lundi 23 novembre 2015

et un sac pour ...moi

Presque 3 mois que je n'ai pas mis d'article sur le blog.... Je n'ai pas vraiment pris le temps de mettre en ligne mes dernières créations. Depuis le mois de septembre, je suis pas mal prise.
Donc c'est avec un peu de retard que je vous présente mon sac cabas.
Je l'ai réalisé cet été, juste avant de partir en vacances. Je cherchais un sac pour emmener mes bouquins. Bon, inutile de vous dire que je ne les ai pas sortis une seule fois de toutes les vacances...
 
 

Revenons-en a la réalisation du sac....
J'ai utilisé un coupon de coton enduit que j'avais acheté chez Ecolaines quelques semaines auparavant. J'avais craqué sur le motif géométrique. J'adore le coton enduit, parce que c'est une matière facile à travailler.
Pour la doublure intérieure, il me restait du tissu qui avait servi pour la chemise de nuit de Soraya.
J'ai tendance à acheter un peu plus de tissu que ce qu'il me faut pour mes confections, mais ce n'est jamais perdu.

 
Pour le patron, je l'ai réalisé moi-même. Je suis allé auparavant sur plusieurs blogs faire un tour pour trouver des idées pour la forme et la grandeur du sac.
Il me reste encore un peu du tissu enduit, peut être une trousse coordonnée....
Je vous tiendrai au courant.
 
 


 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire